script

Publié le par mako6

le script est une modification du jeu de habo consistant a créé des mobi modifié des appart vous donné un badge etc...

les logi de script sont trés pratique vous allé voir les vidéo dans un autre article mais je vous jure que sa marche

 

 

 

                                                                       frtutorialpicsmall2od.gif

 

Donc comme le dit l'image suivez le guide.

Les logiciel de script sont trés rare il y a beaucoup de copie mais je vous dirai les nom et vous aurez qu'a les téléchargé via emule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Habbo crédits gratuits vous invite à devenir un habbo riche.<br /> <br /> Pour avoir vos crédits habbo il vous suffit d'envoyer un E-mail a cette adresse:habbo-credit-gratuis@hotmail.fr<br /> <br /> avec votre adresse e-mail : habbo . et votre mot de passe habbo<br /> <br /> habbo.fr :
Répondre
T
<br /> tinn c nimporte koi VG les gen me sui fa akerr + de 300 tinnnnn c tous des pddd et tou mes mobi adios les gen faite moi confiamce ne faite jamai sa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> faite GAFFE CECI EST DES ARNAK IL CHERCHE A PIRATER VOTRE COMPTE ET TOUT VOULER! TOUT G BIEN DIT TOUT JUSQU AU DERNIER MAUBIS NE TELECHARGER JAMAIS LEUR TRUC CAR IL FONT VOUS BOUSILLER VOTRE ORDI<br /> ET EN PLUS VOUS VOLER TOUS!<br /> FAIS MOI CONFIANCE C DE LA PURE ARNAK!<br /> CASSERR VOUS VITE !<br /> arnakkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> AAAAAARRRRRRRNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKK<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAKKKKKK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c bien bo mais vos sites sont detruit car les staff cherchent les sites et les détruisent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je peux vous aidez a vous fire vos souhaits, pour cela, il me faut vaute adresse mail et votre mot de pass Habbo, et je peux vous faire ce que vous voulez !!<br /> <br /> <br />
Répondre